Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Etant donnée le trouble immobilier, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la progression des taux de crédits, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement en cette période ?

En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il est délicat de découvrir l’oiseau rare. L’immobilier de standing sait résister à la crise de l’immobilier.

Il est de notoriété publique que Genève est une commune que les étrangers admirent. Ces gens aisés sont donc de plus en plus présents sur le domaine immobilier de grand luxe. En ce qui concerne des logements dont le montant est compris entre 1 et 7 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate International plus de 41 % des affaires, contre 32 % seulement en 2008. Les estimations des adjudicateurs relatives à l’année 2007, signalent un pourcentage d’acquéreurs venus de l’étranger entre 28 à 56 %.

Bien simplement, le domaine immobilier de standing de Genève est également le plus fort . « Le canton est sélectionnée par les clients étrangers », constate Monsieur Hugues Hubert.Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour fournir, avec force, les meilleurs dispositifs imaginables à ses mandataires et acheteurs. Chef de file dans le secteur de l’immobilier de luxe à Genève, Léon prend en compte en ce moment 34 agences immobilières dans le canton.

Aussi, il est permis de faire bâtir une chaumière dans le Genevois ou acquérir une maison dans un secteur haut de gamme près du lac. Le prix effectif de cessions à Genève pour Immobilier Genève International depuis début 2008 se rapporte à 74 biens haut-de-gamme.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les acquéreurs milliardaires Saoudiens ou Géorgiens, passionnés de domaine parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les appartements de standing convergent dans les offices de l’immobilier après une année 2010 extrêmement amorphe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

w

Connecting to %s