Genevois Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

En plein dans le trouble économique, de l’évolution des cours immobiliers et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les habitants de Genève doivent-ils envisager l’achat d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

L’effondrement d’environ 43% des transactions de biens haut de gamme en 2009 a causé l’abandon de 5135 filiales et le départ aux alentours de 18.200 affectations.
L’étendue des affaires devrait sûrement toujours céder de plus en plus.

Beaucoup de grosses fortunes abandonnent leur pied-à-terre parisien pour partir partir dans des villes économiquement plus profitables. Cela cause le repli des tarif des biens de standing en Suisse.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader de l’immobilier à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Contactez nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour vendre la maison de vos rêves.

Un confort somptueux agencé à votre mode de vie et à vos aptitudes.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dénicher des appartements à vendre, appartement en vente dans le canton de Genève.

Parmi un environnement de l’immobilier attentiste, bien vendre sa résidence ou son loft n’est pas une facilité : à quel montant vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Laisser la mise en vente de votre propriété à un expert de l’immobilier est aussi un gage de franchise et de sécurité.Les offres immobilières de prestige suisses gardent leur attraction. L’immobilier de haut standing a la capacité de faire face à la crise immobilière.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s