Genevois Immobilier – Trouver un courtier immobilier à Genève

La chute d’environ 45% des transactions de logements anciens en 2012 a entraîné l’arrêt de 5414 sociétés de négoce immobilières mais également la disparition d’environ 13.800 affectations.
La quantité des ententes doit évidemment encore s’affaiblir de plus en plus.

Aucune morosité dans l’immobilier dans la région de Genève. La fascination de l’endroit, son ardeur et ses plans continuent à attirer une démographie de plus en plus abondante. Le marché immobilier de grande classe genevois parvient à bien se porter avec les acheteurs russes et grâce aux riches familles de Suisse qui continuent de se dire qu’investir dans le marché immobilier est un bon compromis.

Magnifique vue sur le port, depuis cet appartement positionné au 5éme degré sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

Les propositions immobilières du Genevois

Les opportunités d’immobilier pour obtenir un bien en région de Genève.
Venez découvrir les offres d’immobilier à Genève à vendre ou en location.

Depuis près de quatre semestres, les pourcentages du marché de l’immobilier dégringolent, au point de devoir atteindre un exploit tangible ces dernières semaines de septembre. Effectivement, le groupement des agences immobilières établit que les taux du mois de avril est environ à 4.55% pour l’immobilier ancien, contre 6.06% en août 2014.

En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il est irréalisable de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de luxe peut résister à la crise européenne.

Extraordinaire exploitation Schmidt Estate (environs Lac) avec piscine chauffée bordée d’un jardin d’acclimatation de 2150 m2. Salon avec splendide cheminée. Equipement Domotique. Somptueuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Splendide suite nuptiale avec majestueuse sauna.

Vous étudiez des annonces d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez analyser parmi plus de 39 100 offres immobilières de ventes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s