Tout sur l’immobilier d’entreprise à Genève

Le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois tire parti des inquiétudes relatives à la conjoncture et à la crise économique.

Les logements ayant un maximum d’intérêt sont les biens à bas prix. Et pour optimiser ce type de campagne, il faudra d’avantage privilégier les logements compacts.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

De nos jours les montants du secteur immobilier montent indubitablement moins vite et le nouveau propriétaire a à s’armer de patience.

Pas de accalmie parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses plans continuent à attirer une foule de plus en plus importante. Le marché immobilier de prestige vaudois parvient à bien se porter grâce aux clients des pays arabes et aux riches familles françaises qui n’arrêtent pas se dire qu’un investissement dans le marché immobilier est un relativement bon investissement.

Cet article, publié dans Genève Immobilier, Location Genève, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire