Le terrain immobilier de suisse romande

Depuis quatre ans, les intérêts du secteur immobilier dégringolent, au point de devoir toucher un exploit tangible ce dernier mois de octobre. En effet, le groupe immobilier genevois s’assure que les tarifs du mois de juin était à peu près à 7.87% pour l’immobilier de prestige, contre 4.80% en mars 2007.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le terrain immobilier en plein succès

Le coeur de ville semble extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif oscille de 4.780 à 3.950 Francs Suisse, même au-delà pour les résidences de haut niveau assez bien situés. Lausanne, Versoix ou encore les parages des parcs offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les habitations classiques coûtent de 782.000 à 344.000 Francs . Les larges chaumières peuvent réaliser 790.000 CHF.La véranda personnelle et les immenses vérandas laissent rentrer dans votre chambre la beauté naturelle.

Pensée pour se combiner pleinement et gracieusement avec la santé environnante, la demeure jouit d’une décoration présente.

Cet article, publié dans appartement, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire