L’immobilier de luxe dans le canton de Genève

D’avantage de riches fortunés mettent sur le marché leur pied-à-terre genevois pour aller se loger au sein des régions fiscalement plus fructueuses. Ce qui engendre le recul des prix des villas de prestige en Suisse Romande.

Selon la base de données bimensuelle Genevoise des agences immobilières, le club des agents immobiliers de Genève déclare que 4678 résidences ont été vendues en 2012 à Genève, ce qui signifie une solidité comparé 20l’année d’avant.Quand on pose la question « d’après-vous, est-ce la période opportune pour négocier une habitation ? », 63% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acheter un appartement dans les 9 prochains mois répondent affirmativement, soit un exploit depuis le commencement de la statistique bimestriel.

Le site web absolu concernant les offres du secteur immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de naturellement dégoter votre habitation de standing et de luxe. Suivant environ un quart de siècle, Edouard Hurlet correspond à l’agent immobilier recommandé des personnes qui désirent acheter un logement haut de gamme sur le canton de Genève.Les gens riches, nous le savons, admirent Genève.. Ils sont ainsi de plus en plus tournés vers le marché immobilier de prestige. Quant aux biens compris entre 3 et 7 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury International plus de 74 % des demandeurs, contre 46 % seulement en 2012. Les comptes des officiers ministériels en rapport à l’année 2011, signalent un pourcentage de clients non Genevois de l’ordre de 67 à 85 %.

Cet article, publié dans Immobilier Genève, Location appartement Genève, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire